En poursuivant votre navigation, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation et notamment l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus

X

Cut

Épisodes

Au nom du père

Mardi 22 janvier 2019 | 16h00

EN REDIFFUSION :
Mercredi 23 janvier 2019 à 04h00

8+

Adil a définitivement quitté la ville et s’investit avec ses woofeurs dans l’agriculture biologique. Laura traverse à nouveau une période sentimentale troublée. Jules monte une start up pour faire découvrir l’île de la Réunion.

Détails

  • Catégorie : Épisode fiction
  • Année de production : 2018
  • Pays d'origine : France
  • Durée : 00:25:00
  • Classement : 8+

Vidéos

À propos

Cut

Adil a définitivement quitté la ville et s’investit avec ses woofeurs dans l’agriculture biologique, sur les hauteurs de La Réunion. Une vocation qui, peu à peu, va le conduire… en politique.

Mélanie débarque dans sa vie et dans son coeur, avec le fardeau de son histoire personnelle : elle est jeune et déjà veuve, ayant perdu son mari dans les attentats de Londres.

Laura, quant à elle, traverse à nouveau une période sentimentale troublée. Mais renforcée par sa réussite professionnelle, elle est prête à remettre sa vie en mouvement, loin du couple qu’elle forme avec Maxime.

À 50 ans, Charles de Kervelec démarre une existence pleine de promesses en épousant Hélène. Mais il va rapidement devenir le triste protagoniste d’une vie qu’il déteste…

Angèle décide de reprendre ses études de médecine. Pour cette jeune maman d’un peu plus de trente ans, c’est un vrai défi. D’autant que sa relation avec Ruben est mise à rude épreuve depuis qu.il a accepté d.accueillir, au sein de leur foyer, une adolescente en difficulté.

Les jeunes, quant à eux, se réalisent peu à peu. Jules monte une start up pour faire découvrir l’île de la Réunion, Doid s’affirme dans son métier de flic et Lulu s’épanouit comme journaliste d’investigation.